Retraite yoga, nature et femme cyclique
449 $
Linda Harrisson, La Clandestine, vous accompagne la durée d’un weekend complet pour vous créer un espace précieux, solidifier vos points de repères cycliques, laisser aller tout ce qui n’a plus lieu d’être pour le transformer dans la reconnaissance de notre besoin réel qui concilie ce qui a été, ce qui est et ce qui sera dans la puissance du moment présent de votre nature profonde de femme cyclique.
Hatha Yoga, Yin Yoga, Yoga Nidra, Yoga restaurateur, Yoga Thérapeutique
2022-03-18 Au 2022-03-20
Lac Beauport
Ce que vous vivrez dans cette retraite …
Durant cette retraite :
Du yoga et de la sensibilisation à mieux comprendre nos hormones "féminines" qui affecte tous nos corps (physique, mental, émotionnel et énergétique) et éveiller les multiples outils naturels que nous détenons toutes en nous pour maintenir une bonne santé globale.
Comme c'est dans l'observation de la nature que nous pouvons mieux comprendre notre propre nature, pour celles qui veulent concilier le grand air à ce beau weekend des espaces libres ou guidés sont prévus pour vous offrir du temps à vous de vous.
Des exercices de sensibilisation terre à terre vous seront partagés dans l’éveil de la source même de votre puissance et de votre conscience en lien avec le yoga, le souflle et la thématique de la retraite. Un weekend puissant en enseignements, partages et accueil de notre propre valeur en lien avec notre véritable nature.
Comme la source de la réussite des retraites de La Clandestine est d’être «dans l'ouverture à l'accueil sans attente» nous ne dévoilons pas la programmation et l'horaire.
Au menu:
Ateliers pleine conscience, 5 séances de divers yoga associées avec le cycle présenté, enseignements, nature, repos, partages, tous les repas (2 petits déjeuner, diner du samedi et dimanche et souper du samedi), 2 nuitées (chambre privée)…tout inclus.
Tarif: 449$ tout inclus (couchers, repas, ateliers, taxes) - possibilités de plusieurs paiements.
P.S. À noter que nous vous proposerons une programmation mais que vous aurez toujours de moments libres à travers le weekend.