Retraite Time out

350 $

La retraite Time out est un weekend de ressourcement dans le but de retrouver l’équilibre que l’on peut parfois perdre au quotidien. Cette retraite permettra de vivre un séjour immersif autant actif que restaurateur: séances de yoga, de méditation, des sorties de course en sentier, des randonnées et un entraînement par intervalle.

Catégorie :
Méditation, Stretching restaurateur, Vinyasa Yoga
2017-11-17 Au 2017-11-19
Outaouais, Ripon
DURÉE: 3 jours
Ce que vous vivrez dans cette retraite …

À occupation simple, double ou triple, vous aurez la chance de partager un séjour rempli d'activités pour vous dépasser, mais aussi pour relaxer et lâcher prise dans la section Spa du domaine (massage, nathuropatie et iridiologie sur demande). La retraite Time out est le séjour idéal pour prendre du temps pour soi dans un endroit enchanteur et apaisant dans la belle région de l’Outaouais.

Exemple d’horaire (sujet à changement)

Vendredi
Accueil à 16h
Classe de yoga 17h30
Souper végé 19h
Jeu "Ice breaker" 20h30

Samedi
Méditation 8h-8h30
Déjeuner 8h30-9h30
Yoga 10h-11h30
Dîner 12h
Temps libre 12h30-15h
Course/Randonnée 15h-16h
Yoga après course 16h30-17h30
Apéro cocktail BYOB** 18h
Souper 19h
Feu de camp 20h30

Dimanche
Méditation 8h-8h30
Half&Half : Entrainement par intervalle à haute intensité + Yoga 10h-12h
Dîner 12h30
Temps libre et départ du lieu 13h-16h

** Veuillez noter que les repas fournis n'inclus pas les boissons alcoolisées. Vous êtes tout de même les bienvenues à apporter votre propre alcool. Il sera également possible de vous en procurer sur place.

Prix:

350$ pour occupation double-triple

450$ occupation Simple

Professeur

Jeanne Dubé

Active, dynamique et fonceuse, Jeanne est passionnée par la performance. Depuis la fin de ses études à L’École de danse de Québec en danse contemporaine, elle travaille pour diverses compagnies au Québec et au Canada comme interprète professionnelle. Jeanne découvre le yoga lorsqu’elle est en tournée et développe rapidement une passion pour cette discipline. Le yoga est pour elle, un moyen d’aligner son corps et son esprit et de trouver un équilibre entre la course à pied et ses diverses activités sportives. Après sept années de pratique, elle décide d’approfondir ses connaissances et entame sa formation professorale à Zéro Gravité.

Sophie Latreille

Lors de son premier cours de yoga, Sophie est tombé en amour avec la pratique et a décidé d'en faire sa vie. Depuis, elle enseigne à Los Angeles, New York, Montauk, Miami, et Paris. Montréal demeure sa ville natale et là où elle enseigne régulièrement des cours aux studios Moksha Yoga Montréal, Griffintown et NDG. Sophie met de l'avant ces multiples formations en yoga et sa certification en Massothérapie Suédois Cinétique pour créer une pratique rigoureuse qui encourage le dépassement des limites personnelles de tous et chacun, tout en demeurant accessible et ludique. Suite à sa première formation en février 2011 avec Moksha Yoga, Sophie continue son apprentissage avec le Moksha Flow à l'automne. Toutefois, ce sera deux mois d'immersions Ashtanga et Iyengar avec Eddie Modestini et Nikki Doane à Hawaii en 2012 qui propulsera son enseignement. Finalement, sa formation avec Schuyler Grant de Kula Yoga forgera son style de yoga: intelligent et structuré. Depuis, elle s'inspire de plusieurs grands noms du yoga notamment Dina Tsoulouhas, Baron Baptiste, Annie Carpenter, Noah Mazé, Ryan Leier, et encore pour offrir des cours novateurs. Pour Sophie, là où tu t'enracines, mets-y tout ton âme.
Inclus dans le voyage
INTERNET – WIFI
HÉBERGEMENT
SOIN DE MASSAGE, SPA, SAUNA
BILLET D’AVION
COURS DE YOGA, SUP, PILATES
AUTRES ACTIVITÉS SELON LA DESTINATION
TRANSPORT DE L’AÉROPORT À LA DESTINATION & RETOUR
MÉDITATION ASSISTÉE, ATELIER DE MIEUX-ÊTRE / DEVELOPPEMENT PERSONNEL
J'aimerais réserver ou avoir plus d'information
J'aimerais réserver ou avoir plus d'information

Liste voyage GRATUITE!

Pour ne rien oublier lors de votre prochaine retraite de yoga.

Merci! Consultez votre boîte courriel pour télécharger votre liste voyage.