Retraite Sup Yoga – Connexion à l’élément de l’eau
599 $
Plongez dans une escapade unique avec Julie et Rosanne au Couvent Val-Morin, au cœur des Laurentides. Cette retraite harmonise le yoga, le fitness, la planche à pagaie et une connexion profonde avec la nature. Profitez de séances de yoga apaisantes, explorez la beauté naturelle des Laurentides, et laissez-vous inspirer par des moments ressourçants.
Yoga restauratif, SUP Yoga, Vinyasa Yoga
2024-08-16 Au 2024-08-18
Laurentides, Val Morin
Ce que vous vivrez dans cette retraite …
Joignez-vous à nous pour une expérience de retraite de yoga et Sup Yoga immersive, placée sous le signe de la connexion à l'élément de l'eau. Une fin de semaine inoubliable où vous explorerez votre pratique du yoga au rythme apaisant de la nature. Au programme: séances d'entraînement et de yoga revitalisantes, balade paisible sur la rivière en planche à pagaie, méditation envoûtante sur l'eau, Sup yoga, cueillettes en forêt et de nombreux moments de connexions à la nature. Une expérience revitalisante où vous renouerez avec vous-même au cœur de la nature! Que vous soyez novice ou adepte, cette retraite est pour vous. Laissez cette retraite infuser une dimension spéciale dans votre quotidien.
Le programme inclut :
- Hébergement pour 2 nuits
- 6 repas et collations santés
- Séances de yoga et d’entraînement dans la yourte et en plein air
- Séances de Sup yoga sur le lac Raymond
- Balade sur la rivière en planche à pagaie
- Méditation sur l’eau
- Marche et cueillette en forêt
- Atelier sur les plantes médicinales
- Accès au parc linéaire le p’tit train du Nord
Tarif: À partir de 599$ en occupation double
Professeur
Julie Moreau
Rosanne Charland
Rosanne, kinésiologue et passionnée du mouvement depuis plus de deux décennies, incarne l'harmonie entre le corps, l'esprit et la nature. Depuis sa petite enfance, elle a cultivé son amour pour le mouvement en explorant les bois, créant ainsi son propre univers enchanteur. L'eau a toujours joué un rôle significatif dans la vie de Rosanne. Elle a trouvé une source d'inspiration et de calme, renforçant ainsi son lien profond avec la nature. Ce lien unique avec l'eau a contribué à façonner sa vision du bien-être holistique. Le yoga est devenu une autre expression de sa passion pour le mouvement conscient. Pratiquant le yoga depuis plus de vingt ans, elle a trouvé dans cette discipline une voie pour équilibrer son esprit et son corps. Forte de cette expérience, Rosanne partage désormais son expérience en tant qu'instructrice de yoga depuis trois ans. Sa pratique va au-delà des tapis de yoga. Rosanne s'est spécialisée dans l'enseignement du yoga restauratif et du SUP yoga (Stand Up Paddle Yoga), explorant ainsi les possibilités infinies d'intégrer le bien-être physique et mental avec l'environnement naturel. Sa passion pour le plein air est contagieuse, et elle s'engage pleinement à aider les gens à retrouver l'harmonie, la paix intérieure et la vitalité à travers ses enseignements.