Origine Nature – retraite de yoga et bien-être

555 $

Quoi de mieux qu’une retraite de yoga de 2 jours dans la belle campagne de Ripon pour bouger, se ressourcer et se connecter à soi, aux autres et à la nature environnante. Organisée et guidée par André-Claude et Mélissa, propriétaires et profs expérimentés du studio Origine yoga, cette fin semaine de yoga sera l’occasion idéale pour approfondir sa pratique et explorer de nouvelles voies mais surtout de prendre une pause, de décrocher et de penser à soi.

Kundalini, Méditation, Vinyasa Yoga, Yin Yoga
2023-04-28 Au 2023-04-30
Outaouais, Ripon
DURÉE: 3 jours
Ce que vous vivrez dans cette retraite …

Ce qui est inclus dans votre séjour :
-Hébergement pour 2 nuits au Centre de vie à Ripon
-6 délicieux repas végétariens et biologiques cuisinés avec des produits locaux
-4 séances de yoga (vinyasa, yin et kundalini)
-1 séance de Yoga Nidra et bain sonore au Gong
-1 séance de yoga fitness
-Feu de joie
-5 km de sentiers pédestres
-Sauna finlandais
-Lac d’argile pour la baignade (pour les courageux)
Massages et soins disponibles sous réservation avec le Centre de vie.

Tarifs :
-Occupation triple : 555$
-Occupation double : 585$
-Occupation double avec salle de bain privée (2 chambres) : 685$
-Occupation simple : 675$
*Les salles de bain sont partagées entre 2 ou 3 chambres maximum

**Réservez avant le 1er juillet et bénéficiez d’un rabais de 5 % sur votre coût
d’inscription

Détails et conditions :
-Arrivée/départ : vendredi 16h00 à dimanche 16h00
-Date limite inscription : 11 novembre 2022

-Ne pas oublier :
Tapis de yoga
Serviettes pour sauna et douche
Maillot de bain
Bouteille d’eau
Chaussures de marche

-Politique d’annulation

Jusqu’à 14 jours avant le début de votre retraite, vous pouvez annuler votre participation à un séjour et vous serez remboursé 50% du montant total de votre retraite.

À l’intérieur du 14 jours avant le début de votre retraite, il n’y a aucune possibilité de
remboursement.

.

Professeur

André-Claude Beaulac

Professeur et formateur en yoga, fondateur et propriétaire du studio Origine Yoga.   Au début des années 2000, André-Claude a suivi son premier cours de yoga à St-Jean-sur-Richelieu, sa ville natale. Loin d’être une révélation, il a suivi plusieurs routes tout en continuant simplement à assister régulièrement à des cours de yoga à St-Jean-sur-Richelieu et ailleurs. Sa pratique de yoga s’est doucement enracinée. L’envie de de suivre une formation d’enseignant en yoga s’est ensuite faite de plus en plus insistante. Bien qu’il se soit d’abord engagé dans la voie du Hatha yoga, il a également développé une expertise en Yoga Kundalini et en exercice de respirations notamment avec le Programme International d’Enseignant Certifié en Yoga Kundalini et méditation. Suite à sa cette formation, il a enseigné des cours de yoga et des cours de méditation dans quelques centres à Montréal et sur la Rive-Sud. Au début 2012, c'est le retour aux bercailles alors qu'il fonde Origine Yoga à St-Jean sa ville natale. Reconnaissant pour avoir eu accès aux instructions du yoga, il perçoit l’enseignement comme un privilège et une responsabilité. Le yoga a cette capacité à guider les gens à travers la pleine expérience de leur corps pour créer un rapprochement avec leur essence. Enseigner l’anime, car ça lui permet de constater cette prise de conscience chez l’autre.  André-Claude a pu se découvrir grâce à la philosophie yogique et les disciplines orientales, autant en tant que personne que comme enseignant. Ce qui fait partie intégrante de sa vie : le yoga, la méditation, le plein air et bien sûr, sa famille. Dans la voie du yoga, il a trouvé une façon de se sentir en paix. Il souhaite à tous et chacun de trouver sa voie, sa vérité, que ce soit en allant à la pêche, en conduisant une moto sur une route déserte ou avec la pratique de yoga.

Mélissa Beaudry-Godin

À la sortie de ma première classe guidée par Lyne St-Roch, il y a de ça une vingtaine d’années, j’ai tout de suite su que le yoga ferait partie intégrante de ma vie. Alors coureuse, cycliste et nageuse, le yoga s’ajouta en toute complémentarité à mon mode de vie. La pratique du yoga m’aide à mieux respirer, bouger, communiquer et surtout, à m’accepter et m’aimer comme je suis, dans toute mon unicité. En 2012, suite à une première retraite de yoga en Inde, le désir de formation s’impose avec force. Un an plus tard, je m’envole vers l’Inde pour y compléter mon TTC 200 heures en Ashtanga/Vinyasa. Dès mon retour à Montréal, je commence à offrir des cours en milieu corporatif et privé. Souhaitant approfondir mes connaissances et ma pratique, je pars à Bali en 2016 pour y suivre une formation avancée de 300 heures sous la direction de Denise Payne. À ces 500 heures de formation, s’ajoutent plusieurs ateliers avec notamment Dylan Werner, Carrie Owerko, Meghan Currie et Chelsey Korus.
Inclus dans le voyage
INTERNET – WIFI
REPAS INCLUS
HÉBERGEMENT
SOIN DE MASSAGE, SPA, SAUNA
BILLET D’AVION
COURS DE YOGA, SUP, PILATES
AUTRES ACTIVITÉS SELON LA DESTINATION
TRANSPORT DE L’AÉROPORT À LA DESTINATION & RETOUR
MÉDITATION ASSISTÉE, ATELIER DE MIEUX-ÊTRE / DEVELOPPEMENT PERSONNEL
J'aimerais réserver ou avoir plus d'information

    J'aimerais réserver ou avoir plus d'information

    Liste voyage gratuite!

    Pour ne rien oublier lors de votre prochaine retraite de yoga.

    eBook: Quoi mettre dans sa valise

    Merci! Consultez votre boîte courriel pour télécharger votre liste voyage.

    Pin It on Pinterest

    Share This